Dans le cadre des élections municipales de mars 2020, Laurent Hâvre, tête de liste Saint-Maur en commun, a besoin de votre soutien afin de financer les dépenses électorales inhérentes à cette campagne.

Vous pouvez manifester votre soutien en adressant un don par chèque à l’ordre du mandataire financier (Aurélien Chevalier mandataire financier de la campagne des élections municipales) dès à présent à l’adresse :


Aurelien Chevalier,
82 rue de Verdun Bat B3
94500 Champigny Sur Marne

Un reçu établi par le mandataire financier conformément aux dispositions de la Commission nationale des comptes de campagne (CNCCFP) vous sera remis. Ce dernier vous permettra d’obtenir une réduction d’impôt à hauteur de 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

ARTICLE L. 52-8 du Code électoral
 

« Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.

Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. »

Merci d’avance🤝