L’équipe de « Saint-Maur en Commun » est composée d’un large rassemblement de citoyen-ne-s et de forces progressistes de gauche réunis autour de Laurent Hâvre et d’un projet pour construire ensemble un autre horizon pour notre ville.

Je m’appelle Laurent Hâvre, j’ai quarante-deux ans et je suis père de famille. Après des études scientifiques à la faculté de Créteil puis à celle de Lille, je suis me suis installé à Saint-Maur-des-Fossés il y a près de vingt ans.

Durant ces années j’ai vécu successivement dans les quartiers de La Varenne, du Parc et d’Adamville. Sportif j’ai pratiqué en club plusieurs sport dont le football, la natation l’athlétisme et le tennis.

Saint-Maur est une ville très agréable que j’ai vu évoluer et changer. Cette évolution et ces changements m’ont poussé à m’engager de façon plus active dans la vie de notre ville. Spectateur assidu des conseils municipaux, j’ai à cœur de contribuer concrètement à la vie locale et au devenir de cette ville

Ensemble nous devons faire de Saint-Maur, notre bien commun, une ville solidaire, écologique, paisible et ouverte à toutes et tous.


« Saint-Maur en Commun » a déjà reçu le soutien de nombreuses forces politiques :